Actulive.net | Le style vestimentaire de JIM de VDA ne fait pas l’unanimité
12 août 2021

feature-top

Jim est un artiste talentueux, un chanteur, un vrai zouglouman comme dirait tous les amoureux du bon zouglou. C’est dans cette musique de chez nous que Jim et Pitch du groupe VDA se sont frayé un chemin. Une carrière basée sur la créativité, le talent à l’état pur, des conseils et soutiens des anciens de la scène musicale.

Très sollicités pour des spectacles en ce moment, Pitch et Jim sont aussi très actifs sur la toile. Mais le style de Jim ne fait pas l'unanimité comme c’est le cas pour son talent vocal.

Sur la page facebook officielle de la voix des Anges, Jim a été vilipendé.
Pour certains comme on pourrait le lire sur les commentaires, Jim ne serait pas un roi de la sape. Ces agencements et finitions au niveau vestimentaire demanderaient retouche à chaque fois, scandent t-ils. Jim n’est pas le premier artiste de Côte d’Ivoire à voir son style vestimentaire critiqué. On se souvient encore des fameux pantalons sexy de serge Beynaud critiqués et finalement adoptés par beaucoup d’entre nous. 

Bien que le style d’une personne surtout un artiste de son calibre ne puisse pas forcément plaire à tous, les remarques des fans méritent considération.


Ne te fais plus raconter, découvre sur ACTULIVE et partage avec tous tes potes.

A voir aussi