Actulive.net | KEROZEN Dj à Bebi Philippe : Tu as arrangé le son qui m’a révélé
12 août 2021

feature-top

A l’origine Disque Jockey, Kerozen Dj dont le passage dans le groupe boulevard Dj a fait tâche d’huile sur la scène musicale, s’est aujourd’hui reconverti. Zouglou pour certains, Dj pour d’autres, ce nouveau style de Kerozen Dj conscientise. En passant par mari jo, tu seras élevé,mon heure a sonné, le temps, peut ne citer que ceux là jusqu’à L'Élu, Kerozen nous sert toujours une sonorité très mélodieuse sur laquelle vogue des paroles fortes et sensées. 

S’arrêter pour prendre du recul et regarder ce qui a déjà été acccompli,  Kerozen DJ sait le faire. Sur sa page facebook officielle, l’artiste n’a pas manqué de reconnaître le talent de Bébi Philippe son ami et arrangeur en lui rendant hommage par des mots forts.

Bebi Philip qu’est ce que tu avais mangé lorsque nous enregistrâmes "mon heure a sonné" ? chanson qui me remit à jour, mais  diantre. Que DIEU te bénisse qu’il bénisse ta descendance à jamais des cœurs pour le maestro.


Kerozen serait en ce moment en préparation d’un nouveau single qui devrait être dévoilé bientôt. Merci pour la reconnaissance du travail bien fait.

 

A voir aussi