Actulive.net | Hommage à DJ ARAFAT : un départ précoce
12 août 2021

feature-top

12 août 2019 - la mort de Dj Arafat a marqué d’une tâche indélébile, l’esprit des ivoiriens et panafricains. Toute la presse annonçait avec regret la mort tragique du fils de Tina Glamour et Feu Houon Pierre.
ACTULIVE revient sur les circonstances de ce départ précoce et lève un coin de voile sur l’avenir de ses enfants. Ne te fais plus raconter. Découvre, partage avec tous tes potes et reste ACTULIVE.

DJ Arafat est mort le lundi 12 août 2019, à l'âge de 33 ans, à Abidjan (Côte d'Ivoire), des suites d'un accident de moto survenu dans la nuit du 11 au 12 août 2019.  Inconscient, il est admis aux urgences de la polyclinique des deux plateaux où il succombe quelques heures plus tard aux environs de 08 heures GMT.

L’artiste avait entamé quelques temps avant son décès, une tournée pour la promotion de son nouveau titre. Houon Ange Didier nous a quittés laissant derrière lui son fils Houon Maël et sa petite fille encore nourrisson. 


Mort inattendue, mort précoce, DJ Arafat est parti trop tôt. Des élans de solidarité ont été vus pour apporter tout le soutien et l’accompagnement social nécessaire aux enfants et à sa compagne.

Une icône de la musique ivoirienne et africaine s’est éteinte. C’est une grande perte pour la musique ivoirienne. Tragique ironie du sort, son dernier single qui battait des records sur YouTube depuis sa sortie en mai 2019  s’intitule Moto-Moto.

Nous ne t’oublierons jamais, tels sont les mots des fans qu’on peut lire à son endroit sur toute la toile.


DJ Arafat, repose en paix !

A voir aussi