
Le rappeur américain a été brièvement interpellé par la police suédoise, qui le soupçonnait d'avoir consommé des stupéfiants, a-t-on appris dimanche de sources policières.
Les policiers, qui procédaient à un contrôle routier, ont remarqué que Snoop Dogg (qui se trouvait dans l'un des véhicules contrôlés) semblait sous l'emprise de narcotiques». Il a été interpellé et a fait un test d'urine au commissariat, a déclaré Daniel Nilsson, un porte-parole de la police d'Uppsala où le rappeur a donné un concert samedi soir.
«Cela a duré quelques minutes, une fois le test fait, il est reparti, comme c'est le cas quand on soupçonne un délit mineur de consommation de narcotiques.
Snoop Dogg, l'une des plus grandes stars mondiales du hip-hop -- plus de 30 millions d'albums vendus --, n'en est pas à sa première rencontre avec les forces de l'ordre. À 43 ans, sa carrière est émaillée de divers scandales et déboires avec la justice.
(afp)
A voir aussi

Maria mobil victime de nombreux compte Facebook FAKE
10 mai 2019
Thérèse Yao artiste conteuse : Je travaille avec énergie pour espérer aller de l’avant
29 septembre 2017
Interview : L’artiste Tony Kouad est formel
29 septembre 2017
Interview avec Georges Ravoteur Initiateur du carnaval Ivoiro-Antillais formel
12 septembre 2017

Kerozen - Abidjan puissance
23 novembre 20201807 Vues

Safarel Obiang - Accélérer
23 novembre 2020865 Vues

Bebi Philip- Prophétie
23 novembre 2020864 Vues

Sophie Dencia - FAUT PAS TOUCHER BISOUS
12 octobre 20196056 Vues
Restaurant Espace Norossotier Lyly
12 septembre 20178ème tranche 100 mètres à l'opposé de la Cie en allant vers la Cnps