
C’est l’info qui circule sur plusieurs téléphones mobiles en ce moment à Abidjan. Le titre ‘’Skelewu’’ qui fait danser l’Afrique entière signifierait, ‘’ Dieu loin de moi’’. Plus encore, les pas qui accompagnent cette musique sont ceux d’un rite spirituel apparenté au ‘’juju’’ (magie, sorcellerie), comme le disent les anglophones. Chose qu’aurait confirmée Davido lui-même sur son compte twitter, nous dit-on.
Avec la forte présence mystique dans cet opus, les deux réalisateurs qui ont tourné le clip de ladite chanson ont vu leurs parents mourir dans les moments qui ont suivi.
Avec toutes ces infos, la plupart des jeunes qui croient en Dieu, ou pas, (c’est selon les confessions), et qui vont en nightclubs ou dans des lieux de réjouissance doiventils arrêter de se pâmer au rythme d’un son, qui dit-on, renie Dieu ?
Source: Select Magazine du jeudi 27 mars 2014 au mercredi 09 avril 2014
A voir aussi

Maria mobil victime de nombreux compte Facebook FAKE
10 mai 2019
Thérèse Yao artiste conteuse : Je travaille avec énergie pour espérer aller de l’avant
29 septembre 2017
Interview : L’artiste Tony Kouad est formel
29 septembre 2017
Interview avec Georges Ravoteur Initiateur du carnaval Ivoiro-Antillais formel
12 septembre 2017

Kerozen - Abidjan puissance
23 novembre 20201586 Vues

Safarel Obiang - Accélérer
23 novembre 2020761 Vues

Bebi Philip- Prophétie
23 novembre 2020763 Vues

Sophie Dencia - FAUT PAS TOUCHER BISOUS
12 octobre 20195953 Vues
Restaurant Espace Norossotier Lyly
12 septembre 20178ème tranche 100 mètres à l'opposé de la Cie en allant vers la Cnps