Actulive.net | Rihanna nargue beyonce
2 avril 2013 | 1416 Vues

feature-top

Rihanna, qui a récemment fait la fête avec des streap-teaseurs, se joue des médias et alimente régulièrement les réseaux-sociaux de part d’innombrables clichés osés. La jeune chanteuse est devenue en quelques années une idole, au point de fasciner une bonne partie de la planète. Musique, cinéma, publicités, Rihanna est partout et s'impose comme l'une des figures incontournables de la chanson. Impossible de passer une semaine sans entendre un de ses tubes à la radio où de ne pas l'apercevoir dans la presse.

La jeune chanteuse a gravi les échelons plus vite que certaines stars, au détriment de sa santé et de son image médiatique parfois entravée par des scandales. Si Jay-Z avait repéré la jeune Barbadienne il y a quelques années, celui-ci ne pensait pas qu'un jour elle ferait de l'ombre à sa chère et tendre femme Beyoncé. Elle aussi emblème de la chanson, elle se voit aujourd'hui détrônée par sa rivale...

Rihanna, qui est arrivée à son concert au Canada avec une heure de retard, a été élue Pop Star la plus influente de Grande-Bretagne par 4Music ! Ainsi, la jeune femme a détrôné Beyoncé, qui se classe elle deuxième du top établi par la chaîne Britannique. Le classement se base sur son activité sur les réseaux sociaux, sa diffusion en radio et sa couverture dans la presse.

A ce petit-jeu là, Riri a battu à plate couture sa rivale Beyoncé ! « Je ne sais qu’être numéro un ! Je ne dirais pas non à un petit challenge... Comment tu te sens là, à genoux, hein ? », a commenté Rihanna sur sa capture d’écran de l’article ContactMusic à la suite de sa victoire. Ce message est un joli pied de nez à Beyoncé qui dans son dernier titre « Bow Down / I Been On » chantait « Je suis la femme numéro un ». Rihanna ne prendrait-elle pas un peu la grosse-tête ? Qu'en dites-vous ?

A voir aussi