Actulive.net | Rihanna, Lady Gaga, pourquoi il ne faut pas leur prêter de robe ?
3 mai 2013 | 672 Vues

feature-top

Ce n’est pas parce qu’on est une star internationale, qu’on a de bonnes manières. Le New York Post a révélé que les people ne prennent pas souvent soin des vêtements et accessoires qui leur sont gracieusement prêtés par les maisons de couture. Le magazine lève le voile et nous dit tout.

Il y a 2 ans, Lady Gaga a emprunté une robe Thierry Mugler pour le tournage d’une vidéo. Rendue 2 semaines après, la robe était couverte de tâche douteuse. L’attachée de presse de la marque a ajouté : « ça ressemblait à du sperme. C’était vraiment dégoutant, je ne peux même pas vous le décrire. » Une tâche mystérieuse qui a quand même coûté 500$ de pressing à la marque. Rihanna n’est pas en reste. Riri, toujours gâtée par Givenchy et les autres maisons de couture, aurait totalement ruiné une robe de la marque Hervé Leroux qu’elle a porté pour son anniversaire.

La robe beige est revenue… marron ! Katy Perry aurait mystérieusement fait disparaître une sublime robe du créateur Zuhair Murad après les MTV Movie Awards de 2010, tout comme Janice Dickinson (ancien mannequin) qui a été accusée d’avoir « oublié de rendre » des bijoux pour un montant de 20 000$ (ils ont finalement été récupérés par la marque). Certaines vont même jusqu’à revendre des sacs à mains aux enchères sur internet ! Mais pourquoi voler ou revendre ces tenues quand on gagne des millions chaque année ?

Mais ce n’est pas tout, certaines stars se permettent de « modifier » des robes à leur convenance. C’est le cas notamment de Mariah Carey, fan de mini-jupe, qui se permet de régulièrement couper ses robes pour les raccourcir. Au gala de l’AmFAR 2013, la scandaleuse Lindsay Lohan aurait fait de même avec une robe longue Theia à 1750$ qu’elle aurait personnellement adapté en mini-robe (sans l’accord de la marque, bien sûr).

Parmi les 270 tenues qu’elle emmène en rehab’, aucune n’a dû lui être prêtée ! Les maisons de couture se demandent donc s’il est plus intéressant de prêter une robe à une célébrité qui ne la rendra jamais ou s’il vaut mieux se passer de cette publicité. Certaines marques comme Elie Saab ont même blacklisté des célébrités. Que pensez-vous de l’attitude de ces stars ?

 

A voir aussi