Actulive.net | Nicki Minaj revient au rap pour son troisième album
5 juin 2013 | 724 Vues

feature-top

 

Pour son troisième album, Nicki Minaj a déclaré lors d’une interview qu’elle allait se concentrer sur le rap. 

 

Elle a ainsi déclaré : « Je me disais que si je le voulais vraiment, je pourrais revenir en studio et faire une autre chanson pop qui se vend, mais j’ai choisi de ne pas le faire. J’ai choisi de revenir à ce que je suis et nourrir les purs fans de hip-hop. J’ai l’impression que j’en ai besoin, parce que c’est une plate-forme plus puissante pour moi… Même quand je suis sur scène et que je chante mes chansons rap, c’est plus naturel. ». 

 

Elle ajoute : « Je suis revenu là où j’étais avant de sortir mon premier album qui a tout tué. Je suis d’accord sur le fait que Nicki Minaj devrait se concentrer sur le rap… maintenant. » Cependant, la rappeuse ne regrette pas d’avoir fait des chansons pop telles que « Super Bass » et « Starships », elle explique : « Je voulais expérimenter. Toute ma carrière a été un terrain de jeu pour essayer de nouvelles choses. Je n’ai jamais posé de limites sur moi-même. On devrait être en mesure d’essayer tout ce qu’on veut, pour garder son intégrité. »

 

 

 

Nicki Minaj travaillera sur son troisième album après le tournage « The Other Woman » dans lequel elle jouera le rôle de l’assistante de Cameron Diaz.

 

A voir aussi