Actulive.net | Lil wayne encore a l'hopital ?
3 mai 2013 | 759 Vues

feature-top

Lil Wayne était déjà à l'hôpital dans un état critique il y a quelques mois. Il y est resté près d’une semaine. Et c’est reparti pour une autre visite d’urgence ! Le rappeur a fait une nouvelle crise d’épilepsie.

Il a failli déjà y rester la première fois et il n’est donc jamais à l’abri d’une rechute. Il avait déclaré sur une célèbre radio américaine qu’il était épileptique depuis déjà l’âge de 6 ans mais qu’il n’avait jamais de crises aussi fortes que celles de mars dernier. Tous ses fans se sont beaucoup inquiétés et certains ont même imaginé le pire. On espère évidemment que ces crises seront de moins en moins fréquentes.

Il avait aussi déclaré : « J’ai toujours eu des crises, vous n’en avez juste jamais entendu parler, cette fois-ci, c’était vraiment grave, j’en ai trois d’un coup et la dernière était particulièrement plus dangereuse, j’aurais pu mourir, c’est pour cela que c’était si sérieux » Heureusement, tout va bien et cette fois-ci il n’a pas eu le temps de rester à l’hôpital puisqu’il est sorti hier matin. Il a même tweeté : « I’m fine. Thank u ». Donc Lil Wayne va bien et remercie tout ceux qui ont demandé après lui.


On espère que les crises vont se calmer...

Lil Wayne a enchaîné les problèmes de santé au moment de la sortie de son album « I Am Not A Human Being II », ça n’a pas été de tout repos pour lui et voilà que les crises reprennent. Sachant que les ventes de ce dernier opus ne sont pas aussi bonnes que prévu, on peut s’imaginer que s'ajoute un stress supplémentaire pour Weezy. On espère donc qu’il est bien suivi et qu’il trouvera un moyen de stopper ses crises d’épilepsie qui sont de plus en

A voir aussi