Actulive.net | le nouveau clip "Tunnel Vision" de Justin Timberlake censuré
5 juillet 2013 | 914 Vues

feature-top

Dans son nouveau clip, Tunnel Vision, Justin Timberlake s'affiche aux côtés d'une brochette de top-modèles totalement nues... Une vidéo hot qui a été censurée par YouTube.

En ligne sur Youtube depuis mercredi, quelque 900 000 visionneurs ont pu découvrir Justin et ses pas de danse, accompagné de Timbaland, interpréter en images ce troisième titre issu de son dernier album, « The 20/20 Experience ». Et quelles images ! Tout au long de la vidéo, la présences de jeunes femmes aux corps de rêve et dansant dans leur plus simple appareil agrémente la chanson. Bien entendu, les deux hommes, Justin et Timbaland, gardent leurs vêtements du début à la fin du clip. C'est ce contraste qui ne plaît pas à tout le monde. On attend les réactions d'associations féministes qui ne verront certainement pas d'un très bon œil cette mise en scène...


Justin n'avait d'ailleurs pas hésité à prévenir ses fans via son compte Twitter : « Regardez le nouveau clip de Tunnel Vision et soyez prêts... C'est sexuellement explicite ». Youtube l'a bien compris et censure d'ailleurs la vidéo. Les Twittos, eux, ont souvent la même réaction : ils adorent l'esthétique du clip, l'atmosphère et la classe de Justin, mais se posent la même question « Pourquoi ces femmes nues ? » The 20/20 experience, dernier album du chanteur, a littéralement explosé les charts américains et est le seule album à dépasser le chiffre record de l'album des Daft Punk, numéro un aux Etats-Unis.

 

Suis l'actu people sur actulive.net et partage avec tes potes

A voir aussi