
A Cocody-Angré 9ème tranche, une start Up dénommée : «Baruck Communication», vient de faire le lancement de ses activités, le 9 septembre. Ses arguments matériels pour relancer les différentes filières dans lesquelles elle veut apporter de la fraicheur sont : « la production audiovisuelle, l’évènementiel et les locations de sonorisation et de véhicule». Pour le président directeur général (Pdg), Djoro Shalom, «l’installation de Baruck répond d’abord aux besoins de la demande, ensuite elle vient pour créer des emplois et enfin elle est une expérience pour encourager les ivoiriens de la diaspora à venir investir dans leur mère patrie. ».
Ce rêve qui vient de s’accomplir après son engagement dans des œuvres caritatives, en tant qu’homme de Dieu, permet à Djoro Shalom d’être heureux. Les outils qu’offre la maison sont : « Un studio d’enregistrement d’œuvres artistiques, un studio de répétition, ’un back line (Orchestre au grand complet), une cellule d’apprentissage de musique et de chant, une sonorisation géante de concert, un matériel de pointe pour la réalisation de clips vidéo, de reportages divers. Baruck Communication fait aussi de la location de véhicules de tous types.
Baruck de l’Hébreux (Baruc), qui signifie : « Celui qui est béni », veut à travers ses services de qualité imprimer une nouvelle donne dans le marché de l’offre. Elle s’est entourée pour accomplir ses ambitions, de jeunes aux idées futures Pour le signaler, Corine Kouakou la directrice générale, n’y va pas de mains mortes « Nous sommes une petite équipe, mais très dynamique avec des idées très novatrices », avertit elle.
Clemso ACTULIVE
A voir aussi

Sidy Diallo décède du covid 19
23 novembre 2020
Murielle Ahouré nommée ambassadrice nationale de l’UNICEF
5 novembre 2020
Tortiya : 2ème édition de la Journée culturelle
6 janvier 2020
Reggae Festival : 1ère édition d'Abobo
19 novembre 2019

Kerozen - Abidjan puissance
23 novembre 20201654 Vues

Safarel Obiang - Accélérer
23 novembre 2020790 Vues

Bebi Philip- Prophétie
23 novembre 2020793 Vues

Sophie Dencia - FAUT PAS TOUCHER BISOUS
12 octobre 20195985 Vues
Restaurant Espace Norossotier Lyly
19 novembre 20198ème tranche 100 mètres à l'opposé de la Cie en allant vers la Cnps