Actulive.net | Lady gaga pourrait elle reprendre son Born This Way Tour avant septembre 2013?
12 avril 2013 | 563 Vues

feature-top

Lady Gaga n'est pas au top en ce moment. Apparemment, la chanteuse ne se serait pas encore remise de son opération à la hanche et ne pourrait pas reprendre son Born This Way Tour avant septembre prochain ?

Lady Gaga aurait été "prête à se remettre au travail". Du moins c'est ce qu'avait annoncé son manager il y a moins d'un mois. Il semblerait qu'il ait été trop optimiste.
Et oui ! Aujourd'hui, on apprend que la chanteuse ne pourra pas reprendre son Born This Way Tour au moins avant le mois de septembre prochain. C'est le magazine Life & Style qui nous donne l'info. On se rappelle que la chanteuse avait dû subir une intervention chirurgicale à la hanche. Nous avions d'ailleurs été étonnés de l'annonce du manager de la star.

On se doute que l'on ne se remet pas d'une opération aussi lourde en si peu de temps. Une source proche de Lagy Gaga a affirmé au magazine qu'elle serait en train de se reposer chez elle dans sa maison de Chicago pendant que son petit-copain, Taylor Kinney, s'occupe d'elle.

Et apparemment, cette source a confirmé nos craintes même si un des publicistes semble ne toujours pas être d'accord avec ça. Life & Style, lui, affirme que Lady Gaga, qui préparerait un album jazz avec Tony Bennet, passe son temps à écrire de nouvelles chansons et à composer vu qu'elle n'est pas encore apte à monter sur scène. Le média souligne qu'elle a "besoin de l'autorisation des médecins" pour reprendre les concerts. Cependant, une chose est sûre, Lady Gaga a annulé le reste de sa tournée en février lorsqu'elle s'est faite opérer. Après l'annonce de l'état de santé de la star, le Billboard avait affirmé que l'équivalent de 25 millions de dollars de tickets allait devoir être remboursé.

Que penses tu de cette nouvelle actunaute ?

 

A voir aussi