Actulive.net | La Fouine, "Twilight m'a fait aimer la pop rock"
12 avril 2013 | 1010 Vues

feature-top

le casting de Popstars à Bordeaux était en photo. On se souvient que c'est Mareva Galanter, celle qui aura le rôle de grande sœur pour les candidats, qui avait posté l'image sur le compte Facebook de l'émission. Elle avait pris une photo depuis son balcon. On y voyait une longue file d'attente devant le bâtiment où se déroulaient les auditions. Après avoir jeté un coup d'œil au cliché, on s'est dit que la chaîne D8 avait bien fait de relancer le télé-crochet.

Si beaucoup de jeunes talents ont attendu à Bordeaux pour montrer au jury de l'émission de télé-réalité ce qu'ils savaient faire, ils se sont également donnés rendez-vous à Paris. Et oui ! Les castings parisiens c'est en ce moment ! Comme vous vous en doutez, le jury composé de La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon était présent. À cette occasion, nous avons eu la chance de rencontrer le rappeur qui nous a dit quelques mots.

 

Comme vous le savez, La Fouine a promis d'être à fond pour Popstars. On compte donc sur lui pour mettre le feu dans l'émission. On peut dire que sa participation au télé crochet est une grande première. C'est le premier rappeur à faire partie du jury d'une émission comme celle-là. Comme il l'a dit lui-même, c'est l'occasion de donner une bonne image du rap français après son clash très médiatisé avec Booba. Et si vous aviez peur que le jeune homme ne soit pas très ouvert d'esprit face à certains candidats au style trop éloigné du sien, on se trompait ! Et il semblerait que le chanteur ait des goûts auxquels on ne s'attendait pas ! Il a affirmé : "Twilight m'a fait aimer la pop rock".

On est rassuré pour les candidats et très surpris que le rappeur ait vu Twilight ! Il a aussi confié qu'il aimait "les séries de meufs" comme The Vampire Diaries, mais aussi Homeland ou Game of Thrones. Il est est d'ailleurs "à fond" sur la saison 3 de Game of Thrones. Nous allons de surprise en surprise avec la Fouine !

A voir aussi