Actulive.net | Kim Kardashian enceinte veut manger son placenta aprĂšs son accouchement
4 juin 2013 | 1500 Vues

feature-top

Toujours à la poursuite de la jeunesse éternelle, Kim Kardashian en plus du bistouri envisage une toute nouvelle option pour garder un teint de pêche. La star de télé-réalité envisage de manger son placenta après son accouchement.

Si dans son émission de télé-réalité "Keep up with the Kardashian" Kim a révélé le sexe du bébé lors du dernier épisode diffusé dimanche, la future maman a également fait une révélation surprenante lors du season premiere à son médecin devant les caméras.

Alors qu'elle avait rendez vous à la clinique pour une séance d'ultra sons la jeune femme a poussé son amour pour la jeunesse éternelle à l'extrême. Kim Kardashian a avoué vouloir avaler son placenta après son accouchement. "Est ce que cela vous donne l'impression d'avoir l'air plus jeune" a-t-elle interrogé le personnel de santé. Si ce dernier ne lui a ni conseillé de le faire ni déconseillé, cela n'a pas découragé la jeune femme dans sa volonté de tout faire pour rester jeune.

"Je veux vraiment le faire" a par ailleurs insisté la jeune femme. Elle ne serait pas la seule maman hollywoodienne a avaler cet organe unique qui sert à alimenter le nourrisson durant toute la grossesse. Le site Hollywood Life rappelle que la playmate Holly Madison avait également avoué avoir ingurgité son placenta pour se remettre rapidement de sa grossesse. Espérons juste que Kim Kardashian récemment de passage à Paris avec sa mère, ne partagera pas son plat sur Instagram comme elle a l'habitude de le faire.

A voir aussi