Actulive.net | Kanye West : Son concert à Paris vivement critiqué !
26 février 2013 | 807 Vues

feature-top

Kanye West et Kim Kardashian veulent habiter à Paris aux dernières nouvelles, et bien ce ne seront pas les Parisiens qui les accueilleront à bras ouverts. En effet hier soir, Kanye West était en concert au Zénith de Paris et son show a été vivement critiqué par les médias et sur les réseaux sociaux.

Devant cette vague de mécontentement, Emilie M-Victoire tweete avec humour : « S’étonner de le prestation de Kanye West au Zénith hier soir, revient à s’étonner qu’un Big Mac ne soit pas comme sur la photo. ». Car en effet, certains sont déçus, très déçus même. Dans une lettre ouverte qui a fait le tour des réseaux sociaux johanlolos parle entre autre de son dégoût vis à vis de sa sortie de scène : « Qu’est ce qui t’a pris de partir comme un voleur ? Sans le moindre signe d’au revoir. Rien. (…) Cet au revoir était tellement sec et inattendu que personne n’y a cru vraiment. (…) Pouvions-nous imaginer que tu étais méprisant à ce point ? Dénoué de tout sentiment de reconnaissance envers ton public ? »

Les Inrocks y étaient aussi et, eux, déplorent grandement la mégalomanie du rappeur, « La schizophrénie artistique n’est pas loin, comme sur Runaway, ou encore sur Clique où le rappeur n’aura de cesse de rappeler qu’il est Basquiat, Picasso, Boticelli, Walt Disney ou… Steve Jobs. » Le magazine parle de « bouillie sonore indigeste », de « médiocrité vocodée » ou bien encore d’« interminables gémissements »

A voir aussi