Actulive.net | Johnny Hallyday célèbre un anniversaire exceptionnel pour ses 70 ans
16 juin 2013 | 1260 Vues

feature-top

Johnny Hallyday a ravi ses fans et ses amis pour ses 70 ans. A l'occasion de son anniversaire, la star a donné deux concerts pour célébrer l'évènement. 20 000 fans étaient d'abord réunis au Palais Omnisport de Paris Bercy, parmi lesquels se trouvaient de nombreuses familles des grands parents aux petits enfants. Certains se préparaient depuis des mois à cette célébration. Dans le public, se trouvaient également des stars et amis du chanteur, comme Jean-Paul Belmondo, Jamel Debbouze ou Jean Reno.

Un tweet officiel du compte de TF1 affirme que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni étaient également présents. Bien entendu, l'épouse de Johnny, Laeticia Hallyday était égalment là pour le soutenir. Le concert a commencé par "Que je t'aime" et un bain de foule de Johnny Hallyday pour rejoindre la scène, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Le public a ensuite repris en coeur la chanson. Sur scène de nombreux amis l'ont rejoint, comme Eddy Mitchell, Charles Aznavour, son fils David Hallyday ou Florent Pagny pour poursuivre la revue de ses classiques : "Allumer le feu", "Quoi ma gueule", "Gabrielle", "Quelque chose de Tennessee" et bien d'autres.

2h de show devant un public émerveillé qui lui a chanté spontanément un "joyeux anniversaire Johnny". Le chanteur, ému a laissé couler quelques larmes avant de déclarer : "Si vous n'étiez pas là, je n'existerais pas". Johnny Hallyday s'est ensuite rendu au Théâtre de Paris pour un concert privé d'1h devant 600 personnes parmi lesquelles se trouvaient Jean Dujardin, JoeyStarr, sa fille Laura Smet ou Aurélie Filipetti. "Ca me fait bizarre quand même après Bercy" a-t-il déclaré. "Je suis là pour profiter de vous et tout ce que je peux faire maintenant, c'est passer du bon temps avec vous et me faire plaisir. On est là pour s'amuser". Ce qu'il a fait avec un répertoire plus intimiste. A 70 ans, le chanteur en a encore surpris plus d'un. Un sacré anniversaire pour une immense star. Pas sûr que Johnny Hallyday prenne sa retraite de si tôt.

 

A voir aussi