
La chanteuse de rap de la génération "Non-Non" Melanie Georgiades, bien connu sous le pseudonyme de DIAM'S a depuis son mariage mis un terme à sa carrière musicale pour se consacrer à sa famille.
Casquette à l'envers et tee-shirts mis au placard, l'ex rappeuse arbore maintenant un voile comme selon les exigences de l'islam sa religion.
Religion qui d'ailleurs semble lui apporter une paix intérieure.
Si son choix de porter le voile fût beaucoup critiqué, la chanteuse elle reste attachée à son choix et va jusqu'à répondre " le voile souffre d'une mauvaise réputation en France, mais il est vécu par beaucoup de femme comme un élément d'équilibre et d'honneur"
L'ex rappeuse se dit également inquiéte pour la jeunesse qui cherche plus à venter leurs corps que de chercher à le protéger.
Notons que la Diam's connue par le grand public n'existe plus et n'existera plus car la jeune femme aujourd'hui maman dit vouloir se consacrer à des oe uvres purement humanitaires et avoir tiré un trait sur son passé d'artiste.
Carole N'guessan
A voir aussi

Maria mobil victime de nombreux compte Facebook FAKE
10 mai 2019
Thérèse Yao artiste conteuse : Je travaille avec énergie pour espérer aller de l’avant
29 septembre 2017
Interview : L’artiste Tony Kouad est formel
29 septembre 2017
Interview avec Georges Ravoteur Initiateur du carnaval Ivoiro-Antillais formel
12 septembre 2017

Kerozen - Abidjan puissance
23 novembre 20201567 Vues

Safarel Obiang - Accélérer
23 novembre 2020752 Vues

Bebi Philip- Prophétie
23 novembre 2020755 Vues

Sophie Dencia - FAUT PAS TOUCHER BISOUS
12 octobre 20195945 Vues
Restaurant Espace Norossotier Lyly
12 septembre 20178ème tranche 100 mètres à l'opposé de la Cie en allant vers la Cnps