Actulive.net | Booba clash Johnny Hallyday
18 juin 2013 | 1558 Vues

feature-top

Booba, c'est un peu le rappeur énervé, le rappeur qui clash ! Après que Booba ait frappé un fan en pleine rue, il s'en prend à Johnny Hallyday. Certes on pense ce qu'on veut de ce petit Johnny, que l'on soit fan d'aigles, de Harley et de rock'n roll, ou pas du tout.

Néanmoins, il faut savoir reconnaître les célébrités qui mobilisent un public, remplissent le Stade de France et sont sur scène à 70 ans. C'est dans un quotidien belge, La Capitale, que Booba s'en est pris à la carrière de Johnny Hallyday.

On cite : ""Je ne suis pas admiratif de sa carrière, bien que je n'ai rien contre lui. Je ne trouve pas qu'il ait toujours été au top. Il n'a pas traversé le temps, il n'a réussi que grâce à ses fans. Aujourd’hui, il n’a pas de hits. Et il a eu besoin de compositeurs pour rebondir : Obispo, Goldman… Moi, j’écris mes paroles. On n’a pas le même parcours. Je ne rêve pas de sa carrière".

Soit, si Booba ne sera peut être plus d'actualité dans les années à venir, Johnny, lui du haut de ses 70 ans s'est adapté aux modes de communication du jeune rappeur et lui a Tweeté sa réponse. "Haha booba c'est qui ?". Une simplicité qui remettra le chanteur à sa place.

A voir aussi