Actulive.net | Beyoncé se moque de la rumeur sur sa grossesse
4 juin 2013 | 762 Vues

feature-top

La folle rumeur sur la grossesse de Beyonce est encore au coeur des discussions. Une journaliste américaine de la chaîne NBC a fini par lui demander directement.

Beyoncé a sorti le short en cuir il y a deux jours mais cela n'a pas été suffisant pour faire taire tout ceux qui la croyait enceinte et melty.fr vous en parle. Beyonce le confirme en se moquant un petit peu de la personne qui lui adresse cette question. Elle répond en riant aux éclats "HAHAHA je ne sais pas de quoi vous parlez". On sent bien l'ironie dans sa façon de s'adresser à la journaliste. Sans être méchante, elle montre bien avec cette réponse que cette rumeur est fausse. Et ce n'est pas la seule preuve que l'on a ! Une photo mise en ligne sur son Tumblr dans laquelle elle boit un verre de vin en compagnie de son mari Jay-Z prouve bien qu'elle ne peut pas être enceinte. Elle n'était pas la pour parler de ça initialement mais pour l'événement de l'association "Chime For Change" organisé par Salma Hayek, Frida Gianni et elle même. Elles ont réussi à récolter 4.3 millions de dollars qui seront mis à contribution pour les droits des femmes dans le monde.

 

On pense que cette réponse de la chanteuse mettra fin définitivement aux rumeurs. Beyoncé n'a pas l'habitude de laisser planer le doute sur des choses aussi importantes. Lorsqu'elle était enceinte de Blue Ivy on l'a très vite su. En ce moment, elle est surtout surmenée à cause de sa carrière. Elle est encore en pleine tournée mondiale et elle a même dû faire une pause car son rythme de vie était plus que harassant. Elle est maintenant d'aplomb pour la suite, on a pu le voir lors de cet événement pour lequel elle a mis encore une fois le feu avec Jay-Z ! En tout cas, pour le moment elle ne surveille pas trop son alimentation puisque Beyoncé mange des nouilles chinoises avec du tabasco en tournée. On sait que ça ira, Beyoncé ne s'arrête jamais.

A voir aussi