Actulive.net | Beyoncé : ACTULIVE revient sur ses meilleurs moments en 2013 !
29 décembre 2013 | 1077 Vues

feature-top

Après avoir fait parler d’elle en 2011, Beyoncé a fait un come-back transcendant en 2013. Découvrons ensemble ses meilleurs moments de cette année.

L’année 2013 a été celle de Queen Bee. La chanteuse a accumulé des moments qui vous ont marqué ! Découvrez le top 7 de melty.fr.

Au 7eme rang, sa couverture de Vogue magazine. C’est la deuxième fois que la chanteuse fait la couverture du célèbre magazine de mode. Elle a aussi posé pour GQ battant Rihanna à plate couture sur le terrain de la sexytude.

En 6eme position, Beyoncé devenue égérie d’H&M pour l’été 2013. La diva s’est plainte de voir les photos de la campagne retouchées. Dans le top 5 des meilleurs moments : Beyoncé reçoit son 17eme Grammy Awards ce qui fait d’elle la 3ème femme la plus récompensée dans l’histoire des Grammy Awards. Elle est aussi l’artiste la plus nominée.

L’un des meilleurs moments est lorsque Beyoncé chante l’hymne américain pour l’investiture de Barack Obama. Cependant, elle crée la polémique car elle l’a fait en playback.

Queen Bee se rattrape dans son 3eme meilleur moment : sa prestation grandiose lors de la mi-temps du Superbowl 2013. Elle a estomaqué tous ses fans et prouvé qu’elle n‘avait pas besoin du playback. Redécouvrez Beyoncé et les Destiny’s Child lors de la prestation de mi-temps du Superbowl 2013.

Le deuxième moment fort de l’année de Beyoncé est l’annonce de sa tournée Mrs Carter World Tour et le succès qui s’en suit.

 

Le moment gagnant est bien évidement le lancement surprise de son album Beyoncé sur iTunes. L’album visuel s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires en quelques jours.

 

A voir aussi