Scoops

L’Ivoirien Didier Drogba dément son retour à l’Olympique de Marseille

Akon ouvre un centre de formation au Mali

Actulive.net | Après sa nouvelle expulsion Djibril Cissé critiqué par son entraîneur
Après sa nouvelle expulsion Djibril Cissé critiqué par son entraîneur
25/03/2012
Après

La Premier League, ses stades, son rythme fou et… ses gros tacles ! Djibril Cissé n’avait rien oublié de tout cela. Mais il applique de manière exagérée la dose d’agressivité nécessaire pour survivre sur les pelouses anglaises. Hier, il s’est fendu d’un terrible tacle sur Fraizer Campbell, l’attaquant de Sunderland, qui lui a valu un carton rouge direct. Et il s’agit déjà du deuxième récolté depuis son arrivée en janvier dernier. Un bilan surprenant pour Djibril Cissé (auteur également de 3 buts en championnat).

Si sa première expulsion ne lui avait valu aucun commentaire négatif, le rouge récolté hier a fait jaser. « Le manager peut tout faire, si les joueurs continuent de se faire expulser », a écrit Tony Fernandes, le propriétaire du club, sur son compte Twitter. « Vous ne pouvez pas aller au duel comme ça. C’était une mauvaise décision de la part de Djibril, pas de l’arbitre », a lâché de son côté Mark Hughes, l’entraîneur de Queens Park Rangers. Taclé par sa direction, Cissé s’est également attiré les foudres de supporters.

Car QPR est en grosse difficulté au classement. Premier relégable, le club londonien va enchaîner la réception d’Arsenal et un déplacement à Manchester United. Tout cela sans le buteur français, automatiquement suspendu pour un total de 4 rencontres. Il ne lui restera alors plus que 4 rencontres (avec notamment Chelsea, Tottenham et Manchester City au programme) pour justifier les 5 M€ dépensés par Fernandes pour le sortir de sa galère à la Lazio. Et aussi pour tenter de convaincre Laurent Blanc de l’emmener à l’Euro. C’est mal parti…

 

voir toute la galerie