Scoops

ACTULIVE Côte d'ivoire, découvrez la vie de vos stars du showbiz, du sport et du cinema...

Actulive.net | malgré Maxwell, Tiéné compte bien rester et même prolonger !
malgré Maxwell, Tiéné compte bien rester et même prolonger !
15/03/2012
malgré

 Je suis concentré avec le PSG sur la Ligue 1 que je veux remporter avant tout autre chose . Vendredi dernier, Siaka Tiéné (30 ans), devenu doublure de Maxwell (30 ans) depuis son retour de la CAN, indiquait qu’il restait pleinement concerné par les objectifs du club de la capitale. Dimanche dernier, alors qu’il retrouvait une place de titulaire en L1 pour la première fois depuis le 10 décembre, l’Ivoirien a tenu parole, en inscrivant notamment un but contre Dijon (1-2, 27e journée de L1).

Libéré, souriant et détendu, il a évoqué son statut dans les colonnes du Parisien. « Comment pourrais-je me plaindre d’avoir un concurrent qui vient de Barcelone ? Cela va m’aider à m’améliorer encore. Ancelotti demande un jeu compact et d’évoluer plus haut que mes arrières centraux. C’est quelque chose qui me va bien », a-t-il lancé. Cela lui va tellement bien qu’il se voit bien rester au Parc des Princes jusqu’à la fin de son contrat, voire plus encore.

Je suis sous contrat jusqu’en juin 2013 : donc oui, je serai parisien. Après, on ne sait pas ce qui peut arriver derrière. Mais je veux participer à ce projet du nouveau PSG. Et j’ai envie de prolonger», a-t-il conclu. Les envies de l’Éléphant sont désormais connues. Reste maintenant à savoir si le Paris SG, qui souhaite bâtir une grosse écurie pour bien figurer en Ligue des Champions dès la saison prochaine prêtera oreille. S’il continue à pallier l’absence de Maxwell de la sorte, Siaka Tiéné peut rêver...