Scoops

ACTULIVE Côte d'ivoire, découvrez la vie de vos stars du showbiz, du sport et du cinema...

Actulive.net | Lionel Messi confirme son talent en marquant son 300e but avec le barça
Lionel Messi confirme son talent en marquant son 300e but avec le barça
17/02/2013
Lionel

Rien n'arrête Lionel Messi ! L'argentin vient de passer la barre des 300 buts marqués avec le maillot de Barcelone. Samedi, le FC Barcelone se déplaçait à Granada, club qui a fait tomber le Real Madrid il y a deux semaines grâce à un but de contre son camp de Cristiano Ronaldo.

Les hommes de Vilanueva se sont imposés difficilement 2 buts à 1. Mais ce n'est pas cette victoire, aussi difficile soit-elle qui retient notre attention.
Ce sont les 300e et 301e buts de Leo Messi pour son club de toujours, le Barça. C'est à la 50e minute que Leo Messi a atteint ce nombre symbolique, après avoir repris un tir de Fabregas, mal repoussé par Toño, le gardien adverse. Mais Messi n'était pas là juste pour le record, et, comme souvent, a donné la victoire à son club grâce à un second but spectaculaire sur coup-franc.

Messi en est déjà à 37 buts en Liga. Le FC Barcelone prend 3 points de plus et compte 15 points d'avance sur son dauphin l'Atlético Madrid qui a un match en moins. Lionel Messi qui a marqué pendant13 matchs d'affilée devient le 10e joueur à marquer 300 buts pour un seul et même club.32