Scoops

L’Ivoirien Didier Drogba dément son retour à l’Olympique de Marseille

Akon ouvre un centre de formation au Mali

Actulive.net | Drogba offre des bagues ses anciens coéquipiers
Drogba offre des bagues ses anciens coéquipiers
10/12/2012
Drogba

En souvenir de la finale de Ligue des Champions remportée par Chelsea l'année dernière, Didier Drogba a décidé de remettre une bague à tous ses anciens partenaires. Montant du cadeau : un million d'euros !  

Après Samuel Eto'o et ses montres, voici Didier Drogba et ses bagues. L'ancien attaquant de Chelsea a gâté ses ex coéquipiers en leur offrant un cadeau plutôt bling-bling. Qu'importe, c'est l'intention qui compte !

Drogba en visite à Londres

La saison en Chine étant terminée, Didier Drogba a fait son retour à Londres. L'Ivoirien en a profité pour retrouver ses anciens partenaires de Chelsea où il a passé près de huit années. Très attaché à ce club, le joueur a d'ailleurs décidé ce jeudi de réunir tous les Blues pour un grand dîner. Objectif célébrer la victoire du club londonien en finale de la Ligue des Champions la saison passée. Une initiative quelque peu originale alors que Chelsea vient tout juste d'être éliminé de l'édition 2012-2013.

Une bague personnalisée

Pour l'occasion, l'attaquant ivoirien a offert un cadeau à ses anciens coéquipiers. Et pas n'importe lequel. Façon NBA, Didier Drogba a remis à chaque joueur une bague. Et l'ancien Blues ne fait pas dans la demi-mesure. Le bijou composé d'or, de diamant et de saphir est entièrement personnalisé. La date et le score du match contre le Bayern Munich y sont en effet inscrits en lettres dorées. Le visage du joueur ainsi que son nom sont quant à eux gravés. « Je voulais offrir quelque chose à l'équipe pour que nous puissions tous regarder en arrière et se souvenir de cette victoire » a expliqué le généreux Didier Drogba.

Car tous ses présents auront coutés à Didier Drogba pas moins de 800 000£ soit près de 1 million d'euros. Mais que l'Ivoirien se rassure, ce cadeau a beaucoup plu à ses coéquipiers. Ashley Cole très fier en a d'ailleurs fait profiter tous ses fans en postant une photo sur son twitter officiel.

voir toute la galerie