Scoops

ACTULIVE Côte d'ivoire, découvrez la vie de vos stars du showbiz, du sport et du cinema...

Actulive.net | Wiz Khalifa : il prépare un nouveau projet pour janvier
Wiz Khalifa : il prépare un nouveau projet pour janvier
29/12/2015
Wiz

Wiz Khalifa a créé l’un des plus gros hits de l’année 2015 avec son morceau « See You Again » en featuring avec Charlie Puth, il est devenu le premier rappeur a atteindre les 1 milliards de vues sur Youtube.

PUBLICITÉ
 

Avec l’année 2015 qui se termine, le leader du Taylor Gang en profite pour revenir, au travers d’une vidéo, sur l’une de ses meilleures années musicalement parlant. Avec un joint à la main Wiz fait de nombreuses dédicaces aux membre du Taylor Gang ainsi qu’à Ty Dolla Sign et à Juicy J. Le rappeur en profite également pour remercier ses fans pour cette « année incroyable » et balance une info qui devrait ravir les plus fervents supporter de l’interprète de « We Dem Boys« .

En effet, le rappeur annonce via sa vidéo qu’il sortira un album studio intitulé Rolling Papers 2, suite de son précédent album « Blacc Hollywood« . Cependant son projet « Project Khalifa » sortira lui, en janvier.

Cette nouvelle est d’autant plus incroyable car Wiz a récemment sorti une mixtape intitulée « While Cabin Fever 3« , preuve de son acharnement au travail. Il déclare d’ailleurs « Personne ne le sait vraiment, mais j’ai prévu de sortir un projet avec quelques inédits que personne n’a jamais entendu auparavant, et je vais l’appeler « Project Khalifa » », il ajoute « En fait, il sera disponible dès janvier ».

Eh bien on a hâte d’entamer l’année avec tout ce que Wiz Khalifa nous propose !

Source: trace.tv

voir toute la galerie