Scoops

ACTULIVE Côte d'ivoire, découvrez la vie de vos stars du showbiz, du sport et du cinema...

Actulive.net | la fille de Whitney Houston est décédée, une nouvelle tragique
la fille de Whitney Houston est décédée, une nouvelle tragique
27/07/2015
la

En voilà une nouvelle tragique pour commencer la semaine... Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, est décédée hier après être restée près de sept mois dans le coma.

 

Il y a quelques jours, notre rédaction s'est demandée si Bobbi Kristina Brown était décédée car les rumeurs ne cessaient d'enfler à ce sujet. Malheureusement, celles-ci ont été confirmées aujourd'hui puisque nous apprenons que la jeune femme est décédée hier à l'hôpital après être restée dans le coma pendant près de sept mois. Souvenez-vous, elle avait été retrouvée inconsciente à son domicile et plus précisément dans sa baignoire... Bien qu'elle ait été rapidement emmenée à l'hôpital, la fille de Whitney Houston se trouvait dans un état grave et il n'y a eu que peu d'améliorations depuis ce tragique événement. La famille de Bobbi est en deuil mais malgré tout, un des membres de sa famille a tenu à remercier les nombreuses personnes qui ont espéré que la jeune femme se rétablisse : "Nous tenons à remercier encore une fois tout le monde pour tout leur amour et leur soutien au cours de ces derniers mois" a-t-elle précisé à E ! News. C'est une bien triste histoire qui touche de nouveau la famille Houston...

 

Pourtant il y a quelques mois, nous avions eu une lueur d'espoir lorsque le père de Bobbi alias Bobby Brown a précisé qu'elle se serait "réveillée" de son coma. Toutefois, cette bonne nouvelle n'aura été que de courte durée puisque ce dernier a été aperçu sortant de l'hôpital en juin dernier et il semblait résigné à ce que l'état de sa fille ne s'améliore. Une source avait déclaré au magazine People après que Bobbi ait été transféré en soins palliatifs que la famille de celle-ci savait au fond d'elle qu'il ne restait que peu de temps à vivre à la fille de la défunte star de la chanson. Toutes nos pensées vont à sa famille aujourd'hui.

 

Source : Melty.fr