Scoops

ACTULIVE Côte d'ivoire, découvrez la vie de vos stars du showbiz, du sport et du cinema...

Actulive.net | Stromae annule tout !
Stromae annule tout !
25/06/2015
Stromae

Après le Rwanda et la République du Congo, c’est le reste de sa tournée africaine que Stromae a annulé. Pour cause, l’artiste belge a été transféré d’urgence en Europe parce que  malade. Cette maladie que nous les ivoiriens, appelons couramment  Djekouadjo  n’a pas eu la moindre pitié pour le Formidable.

Selon Maxime Gaudefroy, le gérant de la société Mx et chargé des lumières et du son de la tournée Africaine, Stromae souffre d’un problème de santé dû à un traitement préventif contre le paludisme. Ce palu a donc contraint l’artiste à interrompre sa tournée. Tournée qui était également le moyen pour lui de connaitre sa terre natale, le RWANDA. Ce doit être avec tristesse que le formidable est rentré précipitamment  en Europe, quand on sait tous qu’il souhaitait ardemment revenir sur la terre de ses ancêtres, la ou les génocides ont fait ravage.

Quand aux fans qui revaient de voir leur idole et vibrer à l'unisson avec lui, il leur faudra beaucoup de courage et de patience jusqu'à la prochaine tournée.

Néanmoins, le remboursement des tickets à débuté ce lundi 22 juin et prendra fin le vendredi 26 juin 2015 à 17h30.