Scoops

ACTULIVE Côte d'ivoire, découvrez la vie de vos stars du showbiz, du sport et du cinema...

Actulive.net | Patrice Kouamé aux commandes du forum des baoulés
Patrice Kouamé aux commandes du forum des baoulés
23/09/2014
Patrice

Quel organisateur de spectacles ayant côtoyé l’espace « Forum des Baoulés » à Abobo derrière-pont, n’a pas eu recours au sieur Patrice Kouamé, pour décanter des situations ?

Promptitude et amour de l’art et de la culture ont conduit ce monsieur, à y miser tout son voulu. La compétition a son facteur charme qui est l’onction suprême pour les grandes batailles. Si bien que notre donateur a été copté pour la direction de l’établissement.  Aux chapitres de son calendrier, ce sont pour le corps du lieu, les travaux de rénovation, qui débutent le 26 septembre, pour s’achever un mois plus tard.

 

Le maquis d’une capacité de plus de 2000 places, se verra doté d’un restaurant digne du nom avec des conditions d’hygiène adéquates et de trois vestiaires pour artistes. La sécurité le nœud de tous les problèmes, sera renforcée avec la création d’une unité  d’escorte pour les clients allant en sens vice versa (gare de taxi et Forum des Baoulés). Pour la partie spectacles, il sera désormais institué des scènes pour toutes les ethnies, voire toutes les nationalités. Le secret selon Patrick Kouamé, « c’est d’internationaliser l’établissement et tout mettre en œuvre pour même y organiser une étape du MASA OFF. Mais pour y arriver, nous sommes en pourparler avec le service technique de la mairie, pour le reprofilage de la voie d’accès ». Pour une témérité c’en est une, surtout quand elle vient  d’un rompu du terrain.

 

ACTULIVE.NET, ne peut que souhaiter bonne bravoure à Patrice Kouamé et lui accorder sa disposition.

 

 ACTULIVE, te le répète : suis l’actualité et reste ACTULIVE et partage les news.