Scoops

L’Ivoirien Didier Drogba dément son retour à l’Olympique de Marseille

Akon ouvre un centre de formation au Mali

Actulive.net | Chris Brown se rachète une conduite en jouant au basket pour la bonne cause !
Chris Brown se rachète une conduite en jouant au basket pour la bonne cause !
23/09/2014
Chris

Depuis qu’il est sorti de prison, le chanteur a bien l’intention de laver sa réputation.

 

L’enfant terrible du R’n’B est de retour depuis quelques semaines et il prépare même un nouvel album intitulé X. Sa relation amoureuse avec Karrueche Tran est au beau fixe et même ses rapports amicaux avec Rihanna semblent aller comme sur des roulettes. Le moment est donc opportun pour se racheter une consience, et avec tous les dérapages de Breezy, on peut dire qu’il y a du boulot !

 

Bien décidé à laisser le passé, ainsi que ses ennuis judiciaires derrière lui , Chris Brown essaie de se concentrer sur sa carrière et ses engagements pour les autres. Dimanche, le chanteur a participé avec d'autres célébrités au tournoi de basket Power 106’s All-Star, organisé en faveur de Homeboy Industries.

 

Il s’agit d’un programme créé en 1992 dont le but est de venir en aide aux jeunes en difficulté, qui sont susceptibles de prendre la mauvaise route. Mais s’il tient désormais à se comporter de manière exemplaire, Chris Brown n’a pas l’intention de lever le pied sur la fête pour autant. Venderdi dernier, il était à Las Vegas avec Usher pour l’anniversaire de Jermaine Dupri.

 

 

voir toute la galerie