Scoops

L’Ivoirien Didier Drogba dément son retour à l’Olympique de Marseille

Akon ouvre un centre de formation au Mali

Actulive.net | Plagié, Chipper Inter inventeur de la nouvelle danse " la Drogba" sort de sa réserve et parle
Plagié, Chipper Inter inventeur de la nouvelle danse " la Drogba" sort de sa réserve et parle
06/06/2014
Plagié,

Chipper inter, le propriétaire de l’école de danse moderne Africaine réclame ca danse : « la Drogba ».
Depuis quelques temps cette danse a fait le buzz sur les réseaux sociaux en hommage à l’ancienne gloire des bleu de Chelsea et l’auteur Chipper de cette œuvre n’est pas du tout content : « La Drogba a été créé par moi ici a Londres. Moi et une de mes danseuses étions invités à un congrès de danse Afro Latine dans la capitale Polonaise (Varsovie). Un pas de danse nous est venu en tête après avoir participer à une démonstration de danse moderne Africaine (Coupe décalé, Azonto, kuduru etc..).  Apres avoir vu des jeunes Angolais exécuter un pas intéressant nous l’avons déformé et adapter au rythme Coupe Décalé.


De retour dans la ville ou nous donnons des cours de danse aux Européens, nous avons faire des prestations et démo avec quelque élèves de mon groupe devant des stars du ballons rond inclus Drogba. Celui qui a admiré ce pas et l’a exécuté pendant leur victoires dans les vestiaires de Chelsea.
Ces mêmes élèves ont décidés de prendre le pas et faire une vidéo. Raison pour laquelle elle était vite faites. Je confirme que je suis le concepteur ici à Londres (le N01 Professeur de Coupe décalé en Europe).


C’est vrai que l’avons nommé "Dans mon dos " pas " The Drodga". Mais c’est exactement le même pas de danse.
J’ai commencé ce mouvement ici et les nouveaux venus veulent essayer de me voler la vedette mais je suis serein. Car j ai battu un combat très dur en promouvant les danses du  Coupe décalé en Europe. Donc je sais le travail qu’il faux y mettre.La sortie du son pour cette danse restera toujours pour cet été pour ne pas menacer la promo du single actuel (Ki Me  Pouss) qui es en bon cours.
Je veux dire aux Abidjanais d’être prêt pour la démo sur le son pur de chez nous.

 

Propos recueilli par Yves Kacou
akwaba225@gmail.com

voir toute la galerie